Aller au contenu principal
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 14 novembre
information fournie par Reuters 14/11/2025 à 07:16
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Un rapport des services de renseignement du Pentagone indique que la Chine pourrait essayer d'acquérir la technologie avancée des F-35 en Arabie saoudite si l'administration Trump vend des avions à réaction au royaume.

- L'administration Trump prépare de larges exemptions à certains droits de douane afin d'atténuer la hausse des prix des denrées alimentaires qui a provoqué l'inquiétude des consommateurs américains.

- Les travailleurs de Boeing BA.N dans la région de St. Louis ont approuvé un nouveau contrat , mettant fin à une grève qui a commencé il y a plus de trois mois.

- Plus de 1 000 travailleurs de Starbucks SBUX.O dans environ 65 magasins à travers les États-Unis ont rejoint une grève lors de la "Journée de la tasse rouge"

Valeurs associées

222,200 USD NYSE -0,42%
104,9800 USD NASDAQ -0,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,129 -2,27%
0,585 -8,74%
8 489,93 -0,14%
3,051 +5,21%
93,74 +2,28%
Chargement...